15/05/2021 - ibulle

Sélection Poulette #3 – KITSCH PICKS

Découvre la sélection Poulettes Sisters, avec aujourd'hui, la rencontre de la créatrice Anglaise de boucles d'oreilles fait avec des médiators, vivant sur l'île de Malte Kitsch and Picks

« Poulettes Sisters » en collaboration avec « Kitsch Picks »

Après avoir décidé de faire fabriquer des médiators « Hell Hand » Poulettes Sisters pour le pur plaisir, car même si je ne sais pas vivre sans musique, je ne suis pas musicienne moi-même. Ceci dit, vous comprendrez que quand j’ai découvert le compte de cette créatrice Kitsch Picks, j’ai tout de suite tilté… oui mon cerveau est un flipper 😊

Faire ce ces médiators des boucles d’oreilles est apparu comme une évidence et j’ai contacté Nicole, qui a toute suite acceptée ! On était sur le même longueur d’onde de guitare ! Je vous en dis un peu plus sur Kitsch Picks et sa créatrice Nicole.

À propos de Kitsch Picks

Kitsch Picks est une marque de bijoux infusée de rock'n'roll avec des racines musicales qui s'étendent sur de nombreuses années. Sa créatrice et propriétaire Nicole est une rockeuse anglaise de Londres, vivant sur les magnifiques rives méditerranéennes de Malte.

Kitsch Picks

Cette petite entreprise indépendante répand l'amour pour la musique à travers des créations uniques faites à la main en utilisant une variété de médiums musicaux. Tous les designs sont réalisés à la main, en utilisant un mélange de divers matériaux avec un fort accent sur la qualité, la durabilité et l'originalité totale.

A l’encontre de la Fast Fashion, il n'y a pas de processus de production en usine ici - chaque modèle est soigneusement formé pour être complètement unique, avec seulement quelques-unes de la même pièce étant fabriquées une poignée de fois. La marque comprend une variété de textiles, y compris l'acier inoxydable hypoallergénique, la chaîne, le cuir, les plumes, les perles, les composants recyclés, les médiators de guitare et bien plus encore.

Kitsch Picks s’applique à être différent et à se démarquer de la foule ; c'est un hommage à tous les musicien/nes qui bercent ce monde de leur mélodie.

Nicole, une créatrice so Rock’n’Roll

Un personnage haut en couleur avec une passion profonde pour la musique !

Grande fan de glam rock et de rockabilly, ses plus grandes inspirations sont David Bowie, Andy Warhol et Dita Von Teese; sans parler de l'amour du bizarre et de l'alternatif.

Sa créatrice Nicole

La mode et la musique ont toujours été au centre de ses préoccupations et quand elle ne crée pas de nouveaux produits et ne travaille pas son travail quotidien, on peut la croiser en train de se balancer pour un concert live quelque part, et comme nous toutes elle veut y retourner et vite !

6 modèles exclusifs seront disponibles en précommande dans nos eshops respectifs , pour seulement quelques exemplaires chacun…..

On espère qu’elles vous plairont autant qu’à nous.

Suivez son travail sur Instagram @kitschpicks

Et trouver ces autres modèles sur son site web : www.kitschpicks.com